Pour son match contre l’Aigle royal de la Menoua prévu ce dimanche au stade de la Réunification, l’Union sportive de Douala sera privée de ses internationaux à savoir Moise Pouaty et Olivier Mbaizo actuellement en équipe nationale.
Conséquence de ses absences de poids, l’encadrement technique devra composer avec James Djaoyang dans les buts. Recruté pendant le Mercato, ce dernier fera sa toute première sortie en ligue 1 cette saison.
Déjà auteur de deux gros matchs en coupe du Cameroun notamment face à Unisport et Lion blessé, la doublure de Pouaty a intérêt à confirmer tout le bien que l’on pense de lui et ce d’autant que son rôle sera trop important dans le groupe de Joseph Siéwé qui doit impérativement faire le résultat pour entretenir ses chances de qualification à une compétition africaine.
En défense centrale, « Diallo » devrait aligner la paire O. Nlend-Eyenga en l’absence de Mbaizo. La recette de ce petit turnover est attendue demain face une équipe de l’Aigle qui est sur une série de deux défaites toutes compétitions confondues.