Vous-êtes ici: AccueilSport2016 08 12Article 384280

Infos Sports of Friday, 12 August 2016

Source: press-sport.com

Le titre est encore jouable - Lionel Soccoia

Lionnel Soccoia,entraineur de Coton Sport de Garoua Lionnel Soccoia,entraineur de Coton Sport de Garoua

A cinq journées de la fin du championnat et à cinq points du leader, l’Union des mouvements sportifs de Loum, Coton sport croit encore au titre.

« Il reste encore quinze points. Donc, le titre est encore jouable. Maintenant, il faut qu’il y ait de l’équité sportive et du fair-play.

J’espère qu’il y aura des commissaires et des inspecteurs d’arbitrage que ce soit lors de nos matchs ou ceux de l’UMS et de YOSA.

Lorsque nous avons joué à Loum dernièrement, l’arbitrage était catastrophique. Aujourd’hui, je me pose la question de savoir pourquoi c’est l’arbitre qui a joué notre match contre l’UMS qui est programmé pour jouer le match UMS-Botafogo dimanche.

En outre, je reconnais que le comportement de certains arbitres s’est amélioré. Hier, on a eu à faire à des arbitres sérieux et très intéressants ».

A réagi le technicien français avant de poursuivre sur l’embellie sportive que son équipe connait ces derniers temps.

« J’ai toujours dit qu’on avait un bon groupe. On a malheureusement débuté le championnat sans plusieurs cadres qui étaient au CHAN. Depuis que le groupe est au complet, ça se passe plutôt bien ».

S’il ne remporte pas le championnat, Soccoia fera du trophée de la coupe du Cameroun son lot de consolation.

« On est qualifié pour les huitièmes de finale et notre souhait est d’aller le plus loin possible ». A-t-il conclu.