Vous-êtes ici: AccueilSport2016 05 20Article 372140

Players Abroad of Friday, 20 May 2016

Source: fr.starafrica.com

Un Polonais pour remplacer un Camerounais ?

Henri Bedimo, défenseur camerounais de Lyon Henri Bedimo, défenseur camerounais de Lyon

Un arrière gauche polonais pourrait débarquer dans le Rhône cet été pour pallier le départ certain du Camerounais Henri Bedimo. L’OL suivrait de près l’international Maciej Rybus.

Un Polonais pour remplacer un Camerounais ? Ce serait le souhait de l’Olympique Lyonnais, à en croire nos confrères du site www.mercato365.com. Pour combler le vide laissé par Henri Bedimo, qui va quitter l’OL cet été, les dirigeants de Lyon auraient mis leur curseur sur l’arrière gauche du Terek Grozny, Maciej Rybus.

Agé de 26 ans, Rybus, qui évoluait auparavant au Legia Varsovie, se trouve en fin de contrat à Grozny, où son entraîneur l’a repositionné un cran plus bas. A l’origine, l’international polonais occupait en effet le poste d’ailier gauche. En sélection également, Rybus a abandonné l’aile gauche pour le couloir gauche.

Le joueur du Terek Grozny n’est pas la seule piste de Lyon pour pallier le départ de Bedimo. Les noms du Lillois Sidibé et du Lorientais Guerreiro reviendraient en effet avec insistance du côté du siège de l’Olympique Lyonnais.