Vous-êtes ici: AccueilSport2015 11 01Article 342585

Players Abroad of Sunday, 1 November 2015

Source: FIFA

Matip siblings face off in Bundesliga

Joel and Marvin Matip Joel and Marvin Matip

Tous les regards étaient rivés sur le duel des frères Matip. Sur une série de deux défaites, une réaction de Schalke 04 (qui recevait le néo-promu Ingolstadt) était attendu par les 60144 spectateurs de la Veltins-Arena de Gelsenkirchen.

Les visiteurs ne sont pas impressionnés et le font savoir 6 minutes avant la fin de la première période avec l’ouverture du score par Levels (39., sur une passe de Mo. Hartmann). Marvin jubile et sait qu’il a le dessus sur Joel.

Une course contre la montre va s’en suivre pour les hommes de Breitenreiter. Heureusement pour Schalke 04, Choupo-Moting s’invite dans le duel des frères Matip.

Entrée en deuxième mi-temps à la place de Kolasinac, le vice capitaine des Lions ofrre la balle d’égalisation à Leroy Sane qui remet les pendules à l’heure (77’). Le score restera inchangé jusqu’à la fin. Un nul (1-1) qui fait reculer Schalke de la 3e à la 4e position en tête du classement de la Bundesliga. Le capitaine Marvin solidifie la 8e place d’Ingolstadt.

Joel peut nourir des regrets puisqu’il avait les moyens de damer le pion à son grand frère devant toute la famille (Jean, Eva et Rebecca) venue assister à la rencontre.