Vous-êtes ici: AccueilSport2015 08 27Article 330249

Players Abroad of Thursday, 27 August 2015

Source: camfoot.com

Barrages C1 : A. Oumarou aurait pu aller plus loin

Aboubakar Oumarou Aboubakar Oumarou

La nouvelle recrue du Partizan a encore tout donné mais a manqué de précision ce mercredi, lors de la phase retour des barrages de la Ligue des champions. Titulaire à cette occasion à domicile, Aboubakar Oumarou a difficilement contribué au succès de son équipe qui s’impose 2-1 devant le club de Bate. Une victoire significative, mais insuffisante pour continuer l’aventure.

La faute au mauvais résultat obtenu au match aller en Biélorussie (0-1). Le Camerounais et ses coéquipiers payent pour ce but encaissé à la maison.

Aboubakar Oumarou et les siens ont en effet mal débuté ces barrages de la Ligue des champions. En déplacement en Biélorussie il y a une semaine, les joueurs du Partizan, club de première division de Serbie, se sont inclinés 0 but à 1. Du coup, il fallait non seulement s’imposer à la maison, mais aussi éviter de prendre des buts. Mission à moitié accomplie donc.

D’ailleurs, ce sont les Biélorusses qui donnaient le ton de cette rencontre, en ouvrant le score à la 25e, grâce à Igor Stasevic, auteur d’une passe décisive au match aller (1-0). Aboubakar Oumarou répond quelques minutes plus tard : dans une belle position, le Camerounais reçoit un centre au coin du rectangle et envoie ensuite la balle à quelques centimètres du poteau gauche (34e). Quel raté !

Trop de ratés

Il tente de se racheter avant la pause, mais cette fois, sa frappe est contrée (45e). Volontaire et très engagé, le Camerounais obtient une nouvelle belle opportunité : il saute plus haut que tout le monde dans la boite pour reprendre un centre. D’une tête puissante, il envoie la balle loin au-dessus de la barre (71e).

Heureusement, Maksim Zhavnerchik était-là pour égaliser en marquant contre son camp (1-1, 74e), avant qu’Ivan Saponjic ne donne l’avantage au club serbe (2-1, 90e+3), tandis qu’Aboubakar Oumarou a eu deux autres belles occasions qu’il n’est pas parvenu à transformer (80e, 85e). Le Camerounais peut s’en mordre les doigts. Son équipe n’ira pas plus loin.