Vous-êtes ici: AccueilSport2015 08 19Article 329840

Players Abroad of Wednesday, 19 August 2015

Source: camfoot.com

Violente altercation entre Kweuke et son coach

Kweuke reacts to Coach Kweuke reacts to Coach

Que s’est-il passé entre l’international camerounais et Hikmet Karaman ? Les images montrant une violente altercation verbale entre les deux hommes a fait le tour du monde. De tempérament calme et réservé, Kweuke est sorti de ses gonds et pas pour rien.

Camfoot a appris que le technicien turc a été irrévérencieux envers son attaquant au moment de tirer un penalty. Contre Genclerbirligi, Rizespor est mené au score (1-2) jusqu’à la 87e minute de jeu. Pour une faute de main dans la surface, le central n’hésite pas et accorde un penalty aux visiteurs. Maître de cet exercice, Kweuke avance et prend le ballon.

Ce qui n’est pas du goût de Hikmet Karaman qui désigne un autre tireur. Le technicien turc s’en prend alors à l’attaquant camerounais avec une violence verbale d’un autre temps. Très remonté, et malgré l’insistance de son coéquipier, Kweuke décide de prendre ses responsabilités. Il tire, marque et permet à son équipe de revenir dans la partie.

Ce qui ne semble pas arranger les choses puisque son entraineur (avec des gestes de la main) lui fait comprendre qu’ils vont régler cette affaire. La réponse de l’attaquant est proportionnelle. Aucun crime n’étant parfait, Kweuke marque le but de la victoire (3-2) dans les prolongations et permet à son équipe de remporter trois précieux points.

Dans un mélange de joie et de rage, on voit l’international camerounais verser quelques larmes. De tempérament calme et réservé, il a été touché dans son orgueil. Une blessure qu’il a eu du mal à contenir au moment de jubiler avec le public tassé dans les gradins.