Players Abroad of Sunday, 11 February 2018

Source: pdefoot.com

Ligue 2: Malick Tchokounté sauve le Paris Fc d’une défaite

Le club parisien est troisième (45 pts) avec le même nombre de point que l’AC Ajaccio Le club parisien est troisième (45 pts) avec le même nombre de point que l’AC Ajaccio

Le Paris FC est passé tout proche de connaître une 2e défaite de rang vendredi lors de la 25e journée de Ligue 2. Les Parisiens ont souffert sur la pelouse de Tours. Mais le promu, très longtemps mené, a montré tout un autre visage en seconde période pour égaliser puis prendre l’avantage en toute fin de partie. A chaque fois, l’avant centre camerounais de 29 ans Malik Tchokounté était à la conclusion. D’abord en reprenant un ballon mal repoussé par le gardien (1-1, 84e) puis sur un centre de Delaine, il reprend parfaitement le ballon et donne l’avantage (1-2, 90e). Le meilleur buteur parisien porte son total à 9 buts cette saison. Le club parisien est troisième (45 pts) avec le même nombre de point que l’AC Ajaccio.

Malick Tchokounté: (BeIn Sport)

« C’était un match compliqué. Nous étions mal embarqués avec une mauvaise première période. Tours a bien joué le coup. Néanmoins, nous avons réussi à se reprendre en 2e mi-temps grâce à notre solidarité, notre envie. Dans cette équipe, même quand ça ne va pas, on essaye de reprendre le dessus. Et c’est bien ! Nous avons un vestiaire qui vit très bien. Beaucoup de joueurs viennent d’en-dessous. Mais il y a de la qualité. On travaille beaucoup, bien, sans se prendre la tête. »