Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 17Article 418837

Sports News of Thursday, 17 August 2017

Source: cameroonweb.com

Voici la composition des commissions de la COCAN 2019


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après la signature du décret portant création, organisation et fonctionnement du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (COCCAN 2019) par Paul Biya, le ministre des sports et de l’éducation physique Pierre Bidoung Mkpwatt vient de mettre en place les différentes commissions devant composer ledit comité.

14 au total, ces commissions seront composées de 160 membres venus de tous les secteurs de la vie du Cameroun. Ces personnalités auront pour tâches principales de tout mettre en œuvre pour une bonne organisation de cette compétition continentale.

Devenu un défi pour toute la nation Camerounaise, la CAN 2019 a permis de relever les insuffisances dont souffre le pays sur le plan des infrastructures. Paul Biya, lors de sa rencontre avec les athlètes camerounais qui ont participé à la dernière édition des jeux de la francophonie, a réaffirmé la détermination du pays et de ses fils à accueillir cette messe africaine de football. Cette sortie a occasionné la visite du vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Constant Omari qui est venu rassurer le premier des Camerounais de la volonté de l’instance du football de maintenir l’organisation de cette compétition au Cameroun.

Ci-dessous le décret portant composition des commissions techniques de la COCAN 2019









Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter