Vous-êtes ici: AccueilSport2017 09 01Article 420121

Infos Sports of Friday, 1 September 2017

Source: Paul Chouta

Visite de la FIFA: voici pourquoi Tombi A Roko doit craindre le pire!

A cette heure, Tombi doit paniquer et se poser déjà des questions sur son avenir A cette heure, Tombi doit paniquer et se poser déjà des questions sur son avenir

Une fois le comité de normalisation créé, les responsables de la Fecafoot sont descendus à Bertoua nuitamment installer un panneau au rond-point du stade qui indique que le stade départemental de Bertoua était en construction, car une commission de la FIFA va descendre sur le terrain pour enquêter sur sa gestion depuis 23 mois. Cet argent nous dit-on a pris la poudre d'escampette.

Sur le panneau, l’on peut clairement lire que la FIFA a accordé un don pour la construction de ce stade qui depuis 23 mois n’est pas encore sorti sous terre. Faut-il croire que Tombi A Roko savait qu’il allait être destitué et qu’il préparait déjà son après ?

C’est tout ce que l’on peut penser au vue des événements. L’on constate tout simplement que les fonds alloués à la construction de ce stade se sont juste volatilisés dans la nature.

L’on pourrait donc comprendre aussi la décision de la FIFA de destituer Tombi A Roko et de réclamer un nouveau comité de normalisation afin de sauver le football camerounaise.

A cette heure, Tombi doit paniquer et se poser déjà des questions sur son avenir. Si le stade n’a pas été construit, que sont devenus les fonds ? Seule une enquête pourra venir nous en dire plus.