Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 02Article 415536

Sports News of Sunday, 2 July 2017

Source: Cameroon Info

Vidéo: 5 matches et 5 défaites pour Coton Sport

Le club de Garoua a une nouvelle fois été battu ce samedi par le club marocain Wydad Casablanca.
Après une victoire méritée face aux Égyptiens d’Al Ahly, les Marocains n'avaient d'autre choix que de l'emporter face aux Camerounais du FC Coton Sport, lanterne rouge du groupe (0 point) pour s’ouvrir les chemins des quarts de finale de cette compétition, dans laquelle ils ont atteint la demi-finale la saison précédente.

Dominateurs tout au long de la rencontre, ils ont répondu présents et se sont imposés sur des réalisations signées Achraf Bencherki (43e) et Naim Aarab (71e).

Au terme de cette journée, le FC Zanaco reste premier avec 11 points. Le Wydad (9 points) prend la deuxième place à Al Ahly (3è/8points), alors que le FC Coton Sport occupe la position de lanterne rouge avec 0 point après 5 matches joués.

Lors de la sixième et dernière journée (08 juillet), Coton Sport se rendra en Égypte pour affronter sur ses propres installations Al Ahly. Un espoir pour (finalement) sauver l’honneur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter