Vous-êtes ici: AccueilSport2017 04 13Article 410159

Infos Sports of Thursday, 13 April 2017

Source: camfoot.com

Unisport s’incline face à Bamboutos

Bamboutos FC a obtenu ce mercredi sa première victoire Bamboutos FC a obtenu ce mercredi sa première victoire

Bamboutos FC a obtenu ce mercredi sa première victoire de la saison à l’extérieur lors de cette 9e journée du championnat national Ligue 1. Opposé à Unisport au stade municipal de Bafang, le club de Mbouda n’a pas tardé à faire montre de son envie. Dès les premières secondes du match, Sidi manque d’ouvrir la marque. Lancé en profondeur, il met la balle au-dessus de la transversale (1re). Après cette occasion vendangée, l’attaquant de Bamboutos FC allait rectifier le tir une minute plus tard.

Esseulé au second poteau, il reçoit un centre venu du flanc gauche, puis bat le dernier rempart des Tamkouo (0-1, 2e). Ce but met les visiteurs en confiance. Sur la terre nue du stade de Bafang, ils parviennent à enchainer les passes avec comme chef d’orchestre, son métronome Henry Orock.

La bonne forme des Mangwa Boy’s est récompensée par un second but. Sur un coup franc excentré à l’entrée de surface d’Unisport, Pierre Ndjessi trouve René Ndi qui, d’une tête bien ajustée, envoie Adrien Gwet ramasser le balle au fond de sa cage (0-2, 28e). En dépit de cette avance rassurante, Bamboutos FC maintient la pression et se procure des occasions nettes qui seront mal négociées.

Avant le départ à la pause, Jovanovic Sinisa, le coach serbe des Tamkouo procède à la révision de son effectif en faisant entrer deux nouveaux joueurs dont Raymond Kamleu. Vif et technique, le meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière portera moult fois le danger dans la surface de Bamboutos FC qui, de moins en moins rassurante, multiplie les fautes. C’est d’ailleurs sur l’un des multiples coups de pied arrêté obtenu, qu’Unisport réduira la marque grâce à Raymond Kamleu qui reprenait merveilleusement un centre de l’un de ses coéquipiers (1-2, 65e). Les sang et or du Haut-Nkam tenteront en vain de profiter de la fatigue de leurs adversaires. et au finish, il vont s’incliner comme c’est devenu fréquent à domicile.