Vous-êtes ici: AccueilSport2016 10 15Article 391335

Infos Sports of Saturday, 15 October 2016

Source: press-sport.com

Union: qui va remporter le duel Anye-Pouaty-Adaoussou ?

Equipe de l'Union Sportive De Douala Equipe de l'Union Sportive De Douala

Quel sera le gardien n°1 de l’Union sportive de Douala la saison prochaine ? C’est la question qui harangue les esprits depuis que Mathieu Eli Adaoussou a foulé le sol camerounais vendredi.

Le transfert de Mathieu Eli Adaoussou à l’Union sportive de Douala en tant que gardien de but ne va certainement pas faire l’affaire de Moise Pouaty et de Derrick Anye. Contrairement à la saison dernière où Pouaty était quasiment un titulaire indiscutable du fait de l’indisponibilité de Derrick Anye blessé au Championnat d’Afrique des nations au Rwanda, l’encadrement technique de l’USD aura l’embarras de choix pour confectionner le costume du gardien n°1 cette année.

Le choix sera d’autant plus embarrassant que chacun des trois portiers que dispose désormais Joseph Siéwé est vraiment talentueux. La concurrence entre ces trois internationaux s’annonce donc rude et chacun doit se mettre chiffon pour occuper la place de n°1 qui s’annonce prestigieuse dans la cage des nassara gamakai.

Le débat promet mais Mathieu Eli Adaoussou, l’ex-sociétaire de Renaissance de N’Djamena, tombeur de New stars en coupe de la CAF la saison dernière, arrive avec quelques qualités supplémentaires qui pourraient le propulser au-dessus de la mêlée dont le jeu de pied qui fait défaut à la concurrence.

Au staff technique d’en juger.