Vous-êtes ici: AccueilSport2016 02 25Article 359578

Infos Sports of Thursday, 25 February 2016

Source: cameroon-info.net

Union de Douala triomphe devant la Panthère du Ndé

Les deux équipes se sont donc expliquées cet après midi au stade de la Réunification de Douala. Match gagné par les Nassaras sur le score de 2 buts à 1. Et pourtant, ce sont les Fauves qui ont vite mené au score grâce à une réalisation à la 6e minute de Serges Édouard. L équipe locale, vice championne en titre, s est métamorphosée en seconde mi-temps. Ses efforts de remettre les pendules à l heure, ont été récompensés à la 77e minute lorsque l attaquant Samuel Nlend trouve le chemin de l égalisation.

Entre temps. David Eto'o a fait son entrée pour disputer le dernier quart d heure de la rencontre vécue par un public des grands jours. Eto'o, le frère cadet de l ex capitaine des Lions indomptables de football a fait à cette occasion, sa première apparition depuis son recrutement en début de saison sportive en cours chez les Nassaras. Toujours diminué physiquement à cause d une blessure qui l a éloigné des terrains de jeu pendant près de deux ans, David Eto'o a cependant contribué à l inscription du but victorieux qui porte la signature de Chekam à la 82e minute.

Le déroulement des matches en retard apporte des modifications au classement non officiel après la 4e journée. Grâce à sa victoire ce mercredi, l Union de Douala rejoint à la tête du Classement, New stars de Douala. Les deux africains affichent chacun 8 points. Le week-end prochain, lors de la 5e journée, Union et New stars seront à nouveau absent parce que engagés ce meme week-end là, dans les épreuves retour des préliminaires des Coupes africaines inter-clubs de la CAF.