Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 28Article 440367

Infos Sports of Monday, 28 May 2018

Source: pdefoot.com

Union de Douala renoue avec la victoire contre Dragon

Ce succès permet aux Mangwa Boys de remonter à la neuvième place (29pts). Ce succès permet aux Mangwa Boys de remonter à la neuvième place (29pts).

Après trois défaites de rang en Championnat, Union de Douala a renoué avec le succès ce dimanche face à Dragon (3-0) lors de la 21e journée de la MTN Elite One.

Depuis sa victoire contre Apejes de Mfou (2-3) lors de la 17e journée, l'Union sportive de Douala n'avait plus gagné le moindre match en championnat. Une situation qui a occasionné la démission de son entraîneur principal Ernest Agbor, remplacé par son adjoint Walindjom Daniel.

LIRE AUSSI: Première sélection pour quatre joueurs chez les Lions Indomptables

Les coéquipiers de Samuel Nlend, titulaire au coup d'envoi, ont mis fin à cette série de trois matches sans victoire ce dimanche contre Dragon de Yaoundé (0-3). Bien rentrés dans le match, les Nassaras Gamakai ont marqué dès la 10e minute par Kemayou.

Moins de dix minutes plus tard, Cyrille Tchayi Tchamba va creuser l’écart puis s’offrir un doublé juste avant de regagner les vestiaires. L'attaqant des Verts et Blancs signe ses quatrième et cinquième buts de la saison.

Avec cette victoire, Union de Douala reprend provisoirement la cinquième place (30 pts) au classement. Dragon de Yaoundé reste 14e (23pts) à 3 points de la zone de relegation.

Dans l'autre affiche en ouverture de cette 21e journée, Bamboutos de Mbouda s'est imposé contre les Astres de Douala sur un score étrique d'un but à zéro. Cédric Deugoue a marqué le seul but de la rencontre sur une passe de l'international A' Rene Ndi. Ce succès permet aux Mangwa Boys de remonter à la neuvième place (29pts). Les Brésiliens de Bepanda quant à eux enchaînent une troisième défaite de rang et caracolent avec la zone de relégation (15e)