Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 11Article 416204

Infos Sports of Tuesday, 11 July 2017

Source: press-sport.com

Union de Douala: Joseph Siéwé démissionne !

Il a fait part de sa démission aux dirigeants ce mardi Il a fait part de sa démission aux dirigeants ce mardi

Joseph Siéwé a pris ses dirigeants à contre pied ce mardi en jetant l’éponge lors d’un point de presse qu’il a donné à Douala.

Le désormais ex-entraineur de l’USD quitte le navire pour des raisons professionnelles si l’on s’en tient à ses déclarations. « Pour être entraineur de l’Union de Douala, il faut être concentré à 200°/°. Je ne le suis plus parce que j’ai de nombreuses obligations professionnelles. Je ne suis plus là, je n’avais plus la tête là et par conséquent l’équipe souffre aujourd’hui.

On est à la traine, on a fait une mauvaise préparation aussi parce que j’étais souffrant. L’équipe n’est plus capable d’avoir le classement qu’on avait depuis deux saisons. Hier j’étais l’entraineur des U-15, aujourd’hui, je suis l’entraineur des U-17, c’est une fierté mais si après il n’y a pas de résultats, on est plus là. Vous savez ce qui se passe en sélection aujourd’hui. Chez les U-17, c’est vraiment complexe, il faut être régulier, il faut être concentré. » A substantiellement lâché « Diallo ».

Cependant selon nos sources, l’entraineur des lions cadets n’aurait pas digéré le clash qu’il a eu avec son président à la veille du match contre Yong sport dimanche dernier. C’est le coach adjoint Ernest Agbor qui sera aux commandes ce mercredi pour le derby contre Astres en attendant éventuellement le recrutement d’un nouvel entraineur.