• Le Cameroun et le Brésil vont s’affronter au Qatar
• L’affiche avait été prédite dans la série La Casa de Papel
• Le vainqueur également prédit
Le Cameroun et le Brésil sont logés dans la même poule pour les matchs de phase de poule lors de la coupe du monde Qatar 2022. Des réactions diverses ont été faites à la suite des tirages au sort survenus le 1er avril dernier à Doha au Qatar, et ce, au lendemain des barrages.
Chose étrange, le génie Professeur de la série La Casa de Papel avait prédit une affiche Cameroun - Brasil à la Coupe du monde. C’est une découverte surprenante.
Dans une séquence de vidéo devenue virale sur la toile, on voit le Professeur demander à ses coéquipiers, lequel des deux pays remporterait la victoire. Si certains sont penchant pour la nation de Ronaldinho, la majorité évoque la victoire du Cameroun.
Seulement, le Professeur n’a pas eu à préciser que cela devrait être la Coupe du Monde Qatar 2022.
Avec cette victoire, plusieurs camerounais espèrent une victoire des hommes de Rigobert Song dans cette grande messe de football.
Une affiche #Cameroun vs #Brasil au mondial avait été prédit par le génie professeur de #LaCasaDePapel
— Mr. Revolto (@_Revolto) April 19, 2022
Les deux nations évolueront dans la même poule.
Espérons une victoire des Camers. #Qatar2022 #QatarWorldCup2022 pic.twitter.com/ekYWBG07P8
Qatar 2022 : voici ce que pense Ronaldinho des Lions Indomptables
Le Cameroun sait déjà le sort qui l’attend à la Coupe du Monde Qatar 2022. Logé dans le même groupe que le Brésil, le Cameroun est à surveiller de près. C’est une formation à craindre, comme le révèle Ronaldinho, l’ancienne star brésilienne.
Pour le Champion du monde 2002 et victime des Lions aux JO de Sydney 2000), il faut se méfier des Lions Indomptables.
« Je respecte toutes les équipes qui figurent dans notre poule (Brésil, NDLR), mais je crois que le Cameroun est une formation à craindre. Certes nous sommes premiers au classement FIFA mais ce que je retiens avec les lions indomptables c'est qu'ils ne jouent pas pour perdre [...] Ils sont toujours là pour créer la surprise et faire tomber les grandes nations de football », se rappelle encore la légende brésilienne.
Pour la troisième fois après 1994 et 2014, le Cameroun jouera contre le Brésil en Coupe du monde. Les Camerounais se retrouvent ainsi dans un groupe quasi-identique à celui de 2018 pour le Brésil, la Serbie et la Suisse (le Costa Rica était à leur place).