Vous-êtes ici: AccueilSport2023 09 05Article 740783

Infos Sports of Tuesday, 5 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Un joueur camerounais vendu en Roumanie en échange de deux conteneurs métalliques

Transfert de joueur Transfert de joueur

Ça pour une surprise ! C’est à croire que ce sont toujours aux Camerounais que ces genres de choses arrivent. Il a été transféré dans un nouveau club à travers un deal particulier, à la limite même du ridicule.

Le journaliste Boris Bertolt écrit qu’un attaquant camerounais a été vendu en Roumanie en échange de deux conteneurs métalliques. Rien que ça !

Selon les explications du lanceur d’alerte, « le Viitorul Pandurii Târgu Jiu, club de deuxième division roumaine, a ainsi fait une opération pour le moins surprenante ces derniers jours, en recrutant l'attaquant camerounais Aziz Njoya Njifakue (27 ans) au CSM Lugoj, une formation de D4. Non pas en échange d'une indemnité, mais de deux conteneurs métalliques ».

C'est Lugoj, le club "vendeur" qui a détaillé les contours de cette opération sur les réseaux sociaux, apprend-on. Ne faudrait-il pas mieux laisser tout ceci secret. Ils n’ont pas décidé comme cela.

« "Le club a reçu (pour son joueur) deux conteneurs, que nous utiliserons comme vestiaire", explique sereinement le CSM Lugoj, dont les moyens sont visiblement (très) limités. Et de souligner : "C'est le mieux pour tout le monde. Le club a perdu d'un côté mais a gagné de l'autre". Avec les Camerounais, votre cœur bat plus fort », termine Boris Bertolt.

Au moins, Aziz Njoya Njifakue n’est pas parti gratuitement. Il peut se contenter de ça, savoir qu’il est estimé à "deux conteneurs métalliques".