Vous-êtes ici: AccueilSport2017 06 10Article 413954

Sports News of Saturday, 10 June 2017

Source: press-sport.com

Un ex-entraineur des Lions Indomptables à la tête de Bamboutos FC

On savait que depuis le départ de Laurent Djam de Bamboutos FC de Mbouda, les dirigeants du club étaient en quête d’un nouvel entraîneur pour combler le vide laissé par l’ancien coach de Botafogo.

Après plusieurs semaines de tractations et de négociations, le président Justin Tagouh n’a pas fait dans la dentelle en recrutant Jules Frédéric Nyongha. Le recrutement de l’ancien sélectionneur des lions indomptables du Cameroun en dit désormais long sur les ambitions des mangwa boy’s cette saison.

L’arrivée de l’ancien technicien de Coton sport, de Mont Cameroon, de Racing et de Caïman sur le banc de touche des mangwa boys nous a été révélée par une source proche du club. Du fait de cette signature de Jules Nyongha, Joseph Atangana devrait retrouver son poste de Directeur Technique.

A 71 ans Jules Nyongha va renouer avec les joutes du championnat camerounais de première qu’il connait parfaitement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter