Vous-êtes ici: AccueilSport2015 12 17Article 349026

Infos Sports of Thursday, 17 December 2015

Source: africatopsports

Umtiti n’a pas dit non - Roger Milla

Roger Milla (G) Roger Milla (G)

Africa Top Sports a déjà rapporté la présence de la Fecafoot en France à la recherche des binationaux pour étoffer les Lions Indomptables. La délégation était composée du président et certaines icones du football camerounais à l’instar de Roger Milla. Les joueurs comme Samuel Umtiti de Lyon ont été visités. Et selon l’ancien international camerounais, Roger Milla, Umtiti n’a pas fermé les portes comme l’ont fait croire certaines presses

« Il ne nous a pas dit non. D’ailleurs, nous ne l’avons pas vu. On a rencontré sa maman et son grand frère. Le problème c’est qu’Umtiti pense encore qu’il peut jouer pour l’équipe de France », a expliqué la légende camerounaise sur les ondes de Kalak FM.

« Malheureusement, le président de la Fédération française de football nous a dit qu’il a encore 4 ans avant d’avoir sa place dans cette équipe. Vous voyez qu’à son poste, il y a tellement de joueurs… C’est maintenant à lui de réfléchir. S’il veut jouer une Coupe du monde un jour, il a intérêt à venir au Cameroun. S’il ne veut pas, il fera comme Itandje avait fait. Mais, s’il vient 8 ans après, nous ne le prendrons plus parce qu’il y aura d’autres joueurs qui sortiront du lot », a mis en garde l’ancien attaquant.