Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 12Article 416243

Infos Sports of Wednesday, 12 July 2017

Source: journalducameroun.com

Transfert: encore une mauvaise nouvelle pour Samuel Eto'o

Archives Archives

En quête d’un attaquant, le club de l’Olympique de Marseille vient d’abandonner la piste de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o dont les prétentions salariales étaient jugées trop élevées.

Samuel Eto’o ne rejoindra pas les effectifs de l’Olympique de Marseille cette saison. Alors que le club français est à la recherche effrénée d’un attaquant de classe mondiale depuis le départ de Bafetimbi Gomis, les chemins du camerounais viennent de se refermer après que ce dernier ait dévoilé ses prétentions salariales.

Le meneur de jeu de l’équipe turque d’Antalya Sport qui est par ailleurs en fin de carrière, réclamait un contrat de 2 ans minimum, assorti d’un salaire annuel de 4 Million d’Euros. Soit près d’un million d’Euro de différence avec la plus grosse pointure actuelle du club, Luiz Gustavo, payé 3,3 millions d’euros par an.

Des conditions qui n’ont pas convaincu les Olympiens qui ont finalement choisi de se passer de l’auteur de 38 réalisations en 61 apparitions en Süper Lig depuis son arrivée à Antalyaspor en 2015.