Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 01Article 444480

Infos Sports of Wednesday, 1 August 2018

Source: zonefoot.net

Transfert: Junior Rostand Mbai dépose ses valises à Tanger

Junior Rostand Mbai a signé un bail de 3 ans. Junior Rostand Mbai a signé un bail de 3 ans.

Comme nous l’annoncions en exclusivité mardi en mi-journée, Junior Rostand Mbai a bel et bien paraphé avec le club de Tanger, un bail de 3ans.

Le désormais ex attaquant de Dragon de Yaoundé est lié au champion en titre de la dernière Botola pro jusqu’en 2021. Son contrat, avoisine les 500 mille euros. Dans cette transaction qui a connu beaucoup de péripétie et d’intermédiaires, le club de Yaoundé qui l’a cédé à Ittihad pourrait gagner entre 80 mille et 150 mille euros.

On parle aussi de la présence “décisive” de l’intermédiaire de joueur camerounais Achille Fouda dans le deal qui aura permis la finalisation du contrat de Rostand Mbai, 20buts inscrits et meilleur gâchette de la MTN Elite One cette saison qui vient de s’achever.

LIRE AUSSI: Transfert: Samuel Eto'o prêt à financer son arrivée à Nîmes!

Du haut de ses 23ans, Rostand Mbai, qui a connu des difficultés d’adaptation en Tunisie en 2013 alors qu’il évoluait du côté de l’Étoile Sportive du Sahel est mieux armé, et mature pour affronter ce nouveau challenge dans un championnat maghrébin, plus relevé que celui du Cameroun.

Mbai mieux lotis, et financièrement à l’aise, aura plusieurs compétitions pour faire valoir son talent. Mais certainement, la prochaine ligue de champion sera son terreau favori pour étalage de son génie.

Du reste, Junior Rostand Mbai devrait rejoindre le reste de l’effectif de l’Ittihad Tanger, en stage en Turquie depuis le début de la semaine.