Vous-êtes ici: AccueilSport2024 04 26Article 762396

Infos Sports of Friday, 26 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Toujours contesté par Samuel Eto’o, Marc Brys frappe un grand coup

Marc Brys frappe un grand coup Marc Brys frappe un grand coup

Depuis sa nomination à la tête de la sélection camerounaise, Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, nommé par le gouvernement et contesté par la Fecafoot, est déjà au travail. Le technicien belge est actuellement en tournée en Europe pour rencontrer plusieurs joueurs et discuter de son projet pour l'équipe nationale.


Aux dernières nouvelles, Marc Brys a assisté à la séance d'entraînement de Brentford ce jeudi, où il a été accueilli en tant qu'observateur particulier. L'entraîneur belge a profité de l'occasion pour discuter avec ses homologues du club anglais et échanger avec Bryan Mbeumo, l'attaquant international camerounais.

Cette rencontre avec Mbeumo s'inscrit dans le cadre d'une tournée plus large menée par Marc Brys pour aller à la rencontre des joueurs camerounais évoluant en Europe. Avant de se rendre à Brentford, le sélectionneur a ainsi discuté avec Kévin Keben, Franck Magri, Castelleto, Wooh, Nkoudou et Ignatius Ganago. Après sa visite à Brentford, il a également rencontré André Onana, le gardien international camerounais de Manchester United, pour lui expliquer son projet à la tête de la sélection.

Cependant, Marc Brys n'a pas encore reçu la reconnaissance officielle de la Fédération camerounaise de football, présidée par Samuel Eto'o. Cette situation n'empêche pas le sélectionneur de poursuivre sa tournée et de préparer activement les prochaines échéances des Lions Indomptables.

En attendant la confirmation de sa nomination par la Fédération camerounaise de football, Marc Brys continue de sillonner l'Europe pour rencontrer les joueurs et établir des contacts en vue de constituer une équipe compétitive pour les prochaines compétitions internationales.