Vous-êtes ici: AccueilSport2015 11 04Article 342831

Infos Sports of Wednesday, 4 November 2015

Source: camer-sport.be

Tombi à Roko négocie l’éducation civique des Lions

Tombi à Roko Tombi à Roko

Le président de la Fécafoot négocie en ce moment une convention avec l'école d'administration du Cameroun dans le but de promouvoir l’éducation civique des joueurs des sélections nationales de football. Les lions indomptables devront donc très prochainement recevoir les armes morales pour l’édification de l’esprit patriotique, de respect des emblèmes de la République et de loyauté envers les institutions et les hommes qui les incarnent.

COMMUNIQUE MULTI-MEDIAS

A l’invitation du Directeur Général de l’Ecole d’Administration et de Magistrature (ENAM), Monsieur Mendjana Linus Toussaint, Le Président de la Fédération Camerounaise Camerounaise de Football, Monsieur TOMBI A ROKO et les membres du Comité Exécutif de cet organisme ont pris part le, lundi 02 Novembre 2015, à la première cérémonie solennelle de levée de couleurs des élèves nouvellement admis à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature, Promotion intégrité.

Cette invitation marque le rapprochement entre l’Ecole d’Administration et de Magistrature et le Fédération Camerounaise de Football, lequel sera matérialisé très prochainement par une convention de collaboration ayant pour objet l’éducation civique des joueurs des sélections nationales de football en vue de l’édification de l’esprit patriotique, de respect des emblèmes de la République et de loyauté envers les institutions et les hommes qui les incarnent. LE PRESIDENT, TOMBI A ROKO