Vous-êtes ici: AccueilSport2017 04 27Article 410735

Infos Sports of Thursday, 27 April 2017

Source: cameroonweb.com

Stefen Tataw se trouve dans un état critique

Stephen Tataw, lorsqu'il jouait dans la sélection camerounaiseStephen Tataw, lorsqu'il jouait dans la sélection camerounaise

C’est une mauvaise nouvelle reçue du côté de la famille de l’ancien footballeur camerounais.

« L'ancien capitaine des lions indomptable est entre la vie et la mort ». Il est actuellement à Ekona dans le sud-ouest du pays.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables à la Coupe du Monde 1990 souffre du Diabète. Selon des informations, des plaies recouvrent la totalité de ses jambes.

Son état de santé inquiète sa famille lorsqu’on sait que Stephen Tataw, ancien défenseur camerounais avait passé en janvier dernier un mois à l’hôpital suite à un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Stephen Tataw, aujourd’hui âgé de 54 ans compte 43 sélections avec l'équipe du Cameroun.

Il est capitaine de sa sélection à la coupe du monde de 1990, où le Cameroun devient le premier pays africain à atteindre les quarts de finale d'une coupe du monde.

Il participe également à la coupe d'Afrique 1992 (élimination en demi-finale) et à la coupe du monde 1994 (élimination au premier tour).


L'état de santé de Stephen Tataw (en Blanc) inquiète sa famille.

Il commence sa carrière au Tonnerre Yaoundé, avant de rejoindre l'Olympique Mvolyé en 1991.

En 1994, il signe aux Tosu Futures au Japon. Il serait le premier footballeur professionnel né en Afrique à exercer au Japon.