Vous-êtes ici: AccueilSport2015 12 18Article 349190

Infos Sports of Friday, 18 December 2015

Source: cameroon-info.net

Samuel Eto'o maintenu 'Coach-joueur' et chargé de recruter Ronaldhino

Samuel Eto’o Samuel Eto’o

Promu au poste le 10 décembre après le limogeage du coach du club, Samuel Eto’o y restera encore un bon bout de temps. «En attendant de trouver un nouveau coach, le vice-président du club turc a annoncé jeudi 17 décembre 2015 que l'ex-international camerounais poursuivra l'intérim jusqu'à la trêve hivernale», apprend-on sur le site internet du magazine Jeune Afrique.

Recruter Ronaldhino

Jusqu’ici il s’en sort plutôt bien dans son double rôle d’entraîneur-joueur d’Antalyaspor. Déjà victorieux de deux matchs en sa qualité d’entraineur-joueur, le Camerounais, auteur de 12 buts en 14 matchs dans le championnat, restera sur le banc du club jusqu’au prochain mercato hivernal, et aura en charge le recrutement de nouveaux joueurs et surtout de convaincre son ex coéquipier du FC Barcelone, le Brésilien Ronaldhino à rejoindre son équipe.

«J'ai également donné autorité à Eto'o en ce qui concerne les transferts. C'est lui qui s'occupe du recrutement de Ronaldhino», a indiqué ce jeudi le président d'Antalyaspor, Gültekin Gencer, sur la chaîne d’information turque NTV. Les deux joueurs avaient évolué ensemble à Barcelone en 2014. Avec le club catalan, Eto’o et Ronaldhino ont remporté plusieurs trophées notamment le triplé championnat d’Espagne, super coupe d’Espagne et Ligue des champions en 2006.

Eto’o Fils assisté dans sa mission par un adjoint, Mehmet Uğurlu, a la confiance de son président pour assumer ses responsabilités d’entraineur-joueur.

Onana N. Aaron