Vous-êtes ici: AccueilSport2024 03 05Article 760810

Infos Sports of Tuesday, 5 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o envoie un message fort à Gianni Infantino

Samuel Eto'o et Infantino Samuel Eto'o et Infantino

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o, a apporté son soutien à Gianni Infantino, président de la FIFA, à l'occasion d'une interview accordée à France 24.


"Aujourd'hui, nous avons de la chance car nous avons un président à la tête de la FIFA qui aime l'Afrique", a déclaré Samuel Eto'o. "Je ne suis pas toujours d'accord avec Gianni Infantino, mais si Gianni quitte la FIFA et que l'Afrique n'a pas eu le temps d'atteindre ses objectifs, nous aurons beaucoup de difficultés."


Pour Eto'o, l'Afrique a besoin de temps pour se développer et atteindre son plein potentiel footballistique. "Le président Infantino a beaucoup fait pour l'Afrique", a-t-il souligné. "Il a augmenté le nombre de places pour les équipes africaines à la Coupe du Monde et il a également investi dans le développement du football africain."


L'ancien joueur vedette du FC Barcelone et de l'Inter Milan a appelé à la continuité à la tête de la FIFA. "Il est important que Gianni Infantino continue son travail pour l'Afrique", a-t-il déclaré. "Si nous changeons de président maintenant, nous risquons de perdre tout ce que nous avons accompli."


La déclaration de Samuel Eto'o est un message fort en faveur de Gianni Infantino.