Vous-êtes ici: AccueilSport2015 06 11Article 326262

Infos Sports of Thursday, 11 June 2015

Source: CameroonWeb

Samuel Eto'o célèbre la qualification du Dinamo Sassari avec Kenny Kadji

Eto'o et Kenny Eto'o et Kenny

Samuel Eto'o était présent dans le vestiaire de Sassari pour célébrer la première qualification historique pour une finale de championnat de Serie A du Dinamo Sassari.

L'attaquant camerounais pur produit de la Kadji Sport Academy est sans contexte le meilleur ambassadeur de cette institution de prestige. Le succèss de Samuel Eto’o a commencé à l'école de football du père de Kenny Kadji (KSA) au Cameroun, et depuis lors il a garder d’excellentes relations avec le clan Kadji.

Plus récemment c’etait a Bana (Ouest du Cameroun) que le goléador Camerounais se rendait pour les obsèques de la regrettée Annie Kadji, maman de Kenny décédée il y a quelques semaines, et en a profiter pour faire le voyage retour en Italie avec ce dernier.

De retour en Italie et sous contrat avec la Sampdoria après un passage triomphal quelques années plus tôt a l'Inter de Milan, Eto’o en a profiter pour apporter son soutient a Kenny, qui évolue depuis peu dans le championnat de Basket ball professionnel Italien avec le Dinamo Sassari en Serie A.

A la fin de la rencontre Samuel Eto'o a salué la victoire et la qualification pour la finale de Sassari et s’est joint aux célébrations dans le vestiaire avec Kenny et ses coequipiers.