Vous-êtes ici: AccueilSport2023 10 19Article 748598

Infos Sports of Thursday, 19 October 2023

Source: www.camerounweb.com

REVELATION : un grand journal français sort les coulisses des Lions avec Cédric Doumbé

Samuel Eto'o et Cédric Doumbé Samuel Eto'o et Cédric Doumbé

Lundi soir, Cédric Doumbé, la star du MMA originaire de Douala, s'est rendu à Lens pour apporter son soutien aux Lions Indomptables du Cameroun lors de leur match amical contre le Sénégal. Cette visite impromptue a été l'occasion de rencontres mémorables, de discours motivants et de moments de rire, comme le rapporte RMC.

Le combat le plus court de sa carrière dans le MMA a duré neuf secondes, un exploit qui lui a valu le surnom "Neuf secondes". Les joueurs de l'équipe nationale camerounaise n'ont pas manqué de rappeler ce fait à Cédric Doumbé lorsqu'il est venu les soutenir à Lens. L'accueillant dans le vestiaire de Bollaert, Vincent Aboubakar a lancé, "Ça va neuf secondes ?"



1xbet

Cédric Doumbé a profité de l'occasion pour motiver les Lions Indomptables avec un discours d'avant-match inspirant. "Merci de nous faire rêver," a-t-il déclaré. "On dit que le lion ne meurt jamais, il dort. Aujourd'hui, si personne ne veut que je livre un matelas, il ne faut pas dormir. Personne ne doit dormi

r." Ses mots ont déclenché des rires dans l'assistance. Il a conclu en disant, "Grosse force à vous. On est là. Je vais être dans les gradins, on va crier. On est le Cameroun!"

Malheureusement, le discours de Doumbé n'a pas pu empêcher la défaite des Lions Indomptables contre l'équipe sénégalaise, avec un seul but marqué sur penalty par Sadio Mané (35e minute). Néanmoins, la visite de Cédric Doumbé à Lens a été marquée par des moments forts en dehors du terrain.

Il a rencontré Samuel Eto'o, l'ancienne légende du football camerounais devenue président de la Fédération camerounaise. Les deux hommes ont échangé une belle accolade.



Cédric Doumbé a également croisé le légendaire Roger Milla, qui est connu pour sa célèbre célébration dansante près du poteau de corner après avoir marqué un but. Doumbé a imité cette célébration, ce qui a fait rire le vétéran de 71 ans. "C'est pas mal," a commenté Roger Milla.

Le combattant de 31 ans a partagé des vidéos de sa visite à Lens sur les réseaux sociaux avec une certaine fierté. Il a commenté en disant, "Si on m'avait dit qu'un jour je serais devant les Lions Indomptables pour les motiver avant un match, je ne l'aurais jamais cru."




RMC a révélé en détail les coulisses de cette visite inattendue de Cédric Doumbé, mettant en lumière les moments inspirants et les rencontres mémorables entre le champion du MMA et les stars du football camerounais.