Vous-êtes ici: AccueilSport2022 09 02Article 680600

Infos Sports of Friday, 2 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Révélation : les dessous de la prochaines journée FIFA pour les Lions Indomptables

Le plan caché de Rigobert Song Le plan caché de Rigobert Song

Dans quelques jours, le Cameroun va entamer les préparatifs pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Lors de la fenêtre FIFA, les Lions Indomptables auront deux matches au programme.« Le premier match opposera nos Lions Indomptables à la sélection nationale de l’Ouzbékistan le 23 septembre 2022 à 15 heures au Govang Stadium, dans la ville de Goyang en Corée. Le deuxième match programmé contre la République de Corée se jouera le 27 septembre 2022 à 20h00, au stade de la coupe du monde de Séoul, à Séoul », soulignait le communiqué publié.

D’ailleurs, une liste de joueurs présélectionnés a été rendue publique ce jour par Rigobert Song. Seulement, l’annonce des Sparring-partners des Lions Indomptables avait soulevé une polémique. Le choix de ses deux pays n’a pas été du goût de certains. Mais la Fédération camerounaise de football a un plan derrière la tête. Lors de sa récente sortie médiatique d’Ernest Obama du département de la communication, il a tenu à clarifier la situation.

« Le choix des deux sparring partners (Ouzbékistan et Corée du Sud, ndlr) des Lions c’est en prévision de nos adversaires du second tour au mondial. Nous avons toujours une longueur d’avance », avait expliqué Ernest Obama.
En clair, la Fédération se projette déjà dans la deuxième phase de la compétition.