Players Abroad of Monday, 15 January 2018

Source: parlonsfoot237.com

Premiere League: Matip et Liverpool vainqueurs face aux Citizens

oel Matip a touché 43 ballons, adressant 31 passes pour un pourcentage de 77% réussies oel Matip a touché 43 ballons, adressant 31 passes pour un pourcentage de 77% réussies

Dans la soirée du 14 janvier, le public d’Andfield a été le témoin de l’un des matches de Premier League anglaise des plus intenses aux allures de “Remontada” pour Manchester City qui s’incline finalement (4-3) au terme de la rencontre face à un Joël Matip et des Reds de Liverpool sur leur garde jusqu’au coup de sifflet final.

Jurgen Klopp n’a pas cessé de crier sur Joël Matip et ses coéquipiers conscient du fait que mener n’est pas gagner surtout avec des adversaires tel s que les Citizens de Pepp Guardiola, actuel leader du championnat anglais. Alors qu’ils menaient au score (4-1), les Reds ont encaissé deux buts (4-2; 84?) et (4-3; 92?). Cette défaite est la première de la saison pour Manchester City.

Au coup de sifflet final, Joel Matip a touché 43 ballons, adressant 31 passes pour un pourcentage de 77% réussies et a effectué 4 tacles.

Après cette victoire de la 23ème journée de Premier League, Matip et les Reds totalisent 13 victoires. Ils occupent désormais la troisième place à égalité de points (47 points) avec le deuxième, Manchester United.