Vous-êtes ici: AccueilSport2022 08 18Article 677807

Infos Sports of Thursday, 18 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Polémique All One sports : un soutien de poids à Samuel Eto’o qui change la donne

Samuel Eto'o est soutenu par un ancien Lions Indomptables Samuel Eto'o est soutenu par un ancien Lions Indomptables

Depuis quelques jours, Samuel Eto’o et la Fédération camerounaise de football sont au cœur d’une violente polémique autour de la signature du contrat avec le nouvel équipementier des Lions Indomptables All One sports . Mais peu sont ceux qui osent prendre publiquement la parole pour prendre la défense de Samuel Eto’o qui est trainé dans la boue ici et là. Mais l’ancien capitaine des Lions Indomptables pu compter sur son ancien coéquipier Enow Eyong. Camerounweb vous propose l’intégralité de sa réaction.


L'ex international Camerounais ENOW EYONG apporte son soutien à Samuel Eto'o après la signature avec le nouvel équipementier All One sport.

Un grand bravo au Président de la Fecafoot, M. Samuel Eto'o pour avoir engagé "All One Sports" en tant que nouveau sponsor officiel de l'équipement des Lions Indomptables. Pour ceux qui comprennent le Sport Business, il s'agit d'un mouvement visionnaire que beaucoup ne comprendront pas maintenant , mais plus tard. C'est de loin le sponsoring le plus impopulaire, le plus audacieux et le meilleur que la Fecafoot ait jamais réalisé.

Là où nos institutions sportives se trouvent, nous avons besoin des muscles financiers pour développer les compétences, les compétences et l'expertise. Cela nécessitera beaucoup de formation professionnelle et de restructuration administrative.

Cette décision est une solution temporelle, j'attends avec impatience le jour où le Cameroun sera le premier pays africain à lancer sa propre marque. L'Allemagne produit Adidas et s'habille de ce qu'elle produit, les États-Unis sont le centre de Nike et l'équipe nationale est habillé par Nike.
Je pense qu'il est temps que nous, Africains, commencions à valoriser notre propre marque et notre créativité, en particulier le Cameroun.
#SportRama