Vous-êtes ici: AccueilSport2018 03 12Article 435010

Infos Sports of Monday, 12 March 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Panthère du Ndé: Calvin Djappa arrêté par les élément du SED

Jules françois famawa lance sa revanche pour régler les comptes à propos de la Panthère du Ndé Jules françois famawa lance sa revanche pour régler les comptes à propos de la Panthère du Ndé

Calvin Djappa est en ce moment en audition au SED. Selon des sources bien introduites, Jules François Famawa lance sa revanche pour régler les comptes à propos de la Panthère Sportive du Ndé qu'il ne réussit pas à avoir .

Samedi dernier après le match, l'homme de "200 millions " a publiquement vidé son verre à vin sur un supporter de Zuimanto qui estimait après la défaite enregistrée, que le rendement des joueurs venant de Famawa n'était pas du tout à son goût.

Après avoir refusé la réunion d'avant-match convoquée par Chantal Lewat, le sieur Famawa a tenu une réunion de nuit avec ses partenaires pour trouver des stratégies de déstabilisation du comité mis en place par la FECAFOOT. Il a d'ailleurs répété que Me Happi président du comité de normalisation n'est pas l'homme de la situation.

Des personnes proches de Famawa nous annoncent des nouvelles plaintes et des attestions futures qui se préparent par Famawa qu'on dit être bien introduit au SED.

C'est sans doute le début d'un nouveau feuilleton qui s'ouvre pour la panthère du Ndé et les élites.
Le travail abattu par Me Dieudonne Happi et le gouverneur de l'ouest est déjà remis en cause par le riche de Bazou.