Vous-êtes ici: AccueilSport2023 09 21Article 743582

Infos Sports of Thursday, 21 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Onana n'a pas besoin de se faire harakiri

André Onana André Onana

Malgré ses effort et le fait qu'il semble se donner à 200%, les derniers matchs joués par André Onana ne semble pas lui réussir.

Le gardien de but qui a habitué les amoureux du football par ses clean Sheets a encaissé plusieurs buts chaque match joué dernièrement avec son club.

Hier lors du match comptant pour la League des champions entre Manchester et Bayern Munich (4-3), qui s'est logiquement imposé face à Manchester United, André Onana a encaissé 4 buts, ce qui n'était plus arrivé au gardien de but depuis plusieurs années.

A la fin du match, Onana s'est excusé d'avoir encaissé autant de but. Mais était-ce sa faute à lui seul?

Aristide Bounah n'est pas de cet avis.

"Après la défaite contre le Bayern en Champions League Andre Onana a déclaré «JE SUIS LE SEUL RESPONSABLE» c'est pas vrai, nous comprenons sa pression.

Le match entre Manchester United et le Bayern Munich, qui a vu la victoire du Bayern 4-3 à domicile, a mis en lumière l'importance cruciale du lion indomptable André Onana dans les cages de Manchester. Les images de sa réaction profondément affectée révèlent qu'il veux absolument gagner minimisant ainsi le rôle décisif qu'il a joué pour empêcher une défaite encore plus lourde. Sans ses performances exceptionnelles, Manchester aurait pu encaisser au moins 12 buts.

Cependant, il est clair que des ajustements sont nécessaires, non seulement au niveau de la défense, mais aussi au milieu de terrain, où l'ajout d'un joueur créatif à la manière d'Andrés Iniesta pourrait apporter la stabilité et la créativité nécessaires pour contrôler le jeu et multiplier des opportunités d'attaque. L'équipe de Manchester United doit travailler sur ces aspects pour améliorer sa performance globale à l'avenir", a-t-il écrit.