Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 13Article 445161

Infos Sports of Monday, 13 August 2018

Source: press-sport.com

OM Nation: l'OM 237 lance sa saison à Douala

la grande communauté des fans de l'Olympique de Marseille s'est retrouvé. la grande communauté des fans de l'Olympique de Marseille s'est retrouvé.

Avant l'ouverture de la ligue 1 comme on appelle le championnat français de première division, la grande communauté des fans de l'Olympique de Marseille au Cameroun baptisée "l'OM 237" s'est retrouvée vendredi dernier dans son lieu mythique "The Voice" à Deido (Douala).

Il était de question de procéder au lancement de la saison et de présenter la feuille de route de l'exercice 2017-2018. Tout s'est déroulé dans des conditions idéales et ce d'autant que Marseille a outrageusement dominé Toulouse 4-0 juste après cette cérémonie. Le seul hic aura été le transfert de Franck Zambo Anguissa à Fulham.

LIRE AUSSI: Amical : Toko Ekambi claque un doublé avec Villarreal

Le départ de l'International Camerounais qui a communié avec ces fans camerounais de l'OM pendant l'intersaison a été indissociable de cette soirée.

« Marseille c’est l’un des plus grands clubs au monde et nous nous devons d’être dignes de le représenter ici au Cameroun. L’association OM237 est la seule reconnue officiellement par l’Olympique de Marseille avec une accréditation à cet effet pour le représenter ici au Cameroun. Et parmi les chantiers justement il y a le rassemblement du maximum de membres et sympathisants. Ce soir c’était le lancement de ligue 1 et par ricochet le lancement de nos activités et rien de mieux que de lancer la saison avec une belle victoire 4-0 et notamment le but de notre champion du monde Thauvin qui augure de belle chose pour la saison. A notre niveau ici pour notre mandature nous allons redynamiser nos rassemblements ici à notre quartier général « The Voice » au quartier Grand Moulin à Deido pour les matchs de Ligue 1 chaque weekend, les matchs de l’Europa League, les matchs de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue afin de vivre une expérience olympienne formidable. Au-delà de cette riche saison, nous avons également prévu des animations, des conventions avec les nôtres repartis dans le Cameroun, des rencontres avec des entreprises, des séminaires de formations au métiers du football, trouver des partenariats pour permettre à nos supporteurs d’avoir des réductions et avantages sur différents types de services, sans oublier des matchs de football que nous intégrons cette saison avec une équipe de football que nous sommes entrain de mettre sur pied. Voila une esquisse du chantier que nous allons nous battre à réaliser mon bureau et moi »