Vous-êtes ici: AccueilSport2022 04 28Article 656255

Infos Sports of Thursday, 28 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Nouveau rebondissement : Bakary Gassama aurait rencontré des 'intermédiaires' de Samuel Eto’o

Cette affaire ne semble pas pour l’instant se finir de sitôt Cette affaire ne semble pas pour l’instant se finir de sitôt


• Cette affaire ne semble pas pour l’instant se finir de sitôt

• Un nouvel élément vient de faire surface

• Samuel Eto’o est mis en cause cette fois-ci


Aux dernières nouvelles, un journaliste algérien de BeinSport du nom de Hafid Derradji révèle que Bakary Gassama aurait voyagé à destination de Tunis et de Rabat avant de se rendre en Algérie le 29 mars dernier et aurait aussi rencontré des pseudos intermédiaires de Samuel Eto’o.

Alors que pas plus tard qu’hier mercredi 27 avril, la fédération algérienne de football a répondu à Samuel Eto’o et à la FECAFOOT suite aux déclarations de Djamel Belmadi notamment sur l’arbitrage d’Algérie – Cameroun de Bakary Gassama, un journaliste algérien de BeinSport vient de lâcher une bombe incroyable sur le dossier.

Les semaines passent mais au-delà de la défaite aussi amère qu’elle soit, l’arbitrage de Bakary Gassama n’est toujours pas digéré chez les Algériens. Un mois après la défaite concédée le 29 mars 2022 face au Cameroun lors du match retour des barrages de la Coupe du monde, l’Algérie se bat bec et ongle pour faire rejouer cette rencontre. Et des révélations ne cessent de sortir. Ces dernières heures, c’est le journaliste de BeIN Sports Hafid Derradji qui vient de lâcher une sacrée bombe.

Selon ses informations relayées par le site sportif onzemondial.com, « Bakary Gassama, au lieu de se rendre directement en Algérie pour arbitrer la rencontre, aurait fait des passages par Tunis et Rabat. Des escales pas anodines puisque selon ses informations, l’arbitre de la rencontre aurait à cette occasion, rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise. »

Pour l’heure ce ne sont que des déclarations qui fuitent de part et d’autre sans des preuves de la véracité. Ce sont donc des informations qui restent évidemment à confirmer, même si, toujours selon la même source, l’Algérie aurait transmis dans son recours à la FIFA des photos et des vidéos qui prouvent cette rencontre.