Vous-êtes ici: AccueilSport2017 02 16Article 404175

Infos Sports of Thursday, 16 February 2017

Source: press-sport.com

Nous pouvons remonter la pente - Emmanuel Ndoumbe Bosso

Nous allons tout mettre en œuvre pour obtenir la qualification - Emmanuel Bosso Nous allons tout mettre en œuvre pour obtenir la qualification - Emmanuel Bosso

A quelques jours de son match retour du tour préliminaire de la coupe de la CAF, Yong sport de Bamenda affûte ses armes au stade de la Réunification de Douala. Exercices physiques taillés sur mesure, grosses séances tactiques, Emmanuel Ndoumbé Bosso espère que la recette aura du goût le week-end prochain. « Il faut que nous mettons un accent véritable sur ce qu’il y a lieu de faire. C’est à dire revenir d’abord au score avant de chercher à prendre le dessus. C’est une tâche beaucoup plus psychologique que physique et nous pensons qu’au vu de ce que nous faisons, nous pouvons remonter la pente. »


L’entraineur en chef de YOSA a également reconnu qu’il y a un travail important à accomplir devant les buts. « Nous avons un problème de finition. On a eu des opportunités, beaucoup d’opportunités mais on a pas pu les mettre au fond. Nous avons insisté là dessus pour qu’ils soient un peu plus lucides. Que le bon choix soit fait au moment où il faut faire la dernière passe ou tirer au but. Nous allons tout mettre en œuvre pour obtenir la qualification. Il ne faudrait pas que nous perdons faute de n’avoir pas tout mis en œuvre. »