Vous-êtes ici: AccueilSport2022 07 20Article 672224

Infos Sports of Wednesday, 20 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Nchout Njoya Ajara sauve l’honneur à Samuel Eto’o

Nchout Njoya Ajara Nchout Njoya Ajara

Alors que la cérémonie des CAF Awards aura lieu à Rabat dans quelques heures, l’on connait désormais les finalistes dans chaque catégorie en jeu. Pour ce qui est des titres individuels, Nchout Njoya Ajara sauve l’honneur de Samuel Eto’o. Elle reste en lice pour le final. Mais elle n’est pas favorite pour le sacre final.

Nchout Njoya Ajara dans le trio final pour le titre de Joueuse africaine de l'année. L'attaquante des
Lionnes Indomptables est retenue par les experts de la CAFwomen. Elle accompagne la tenante du titre AsisatOshoala (4 X titrées) et Chanda.

Pour ce qui est des autres catégories, Sadio Mané (Sénégal/Bayern Munich), Mohamed Salah (Égypte/Liverpool) et Édouard Mendy (Sénégal/Chelsea) font partie des trois finalistes pour le trophée de Ballon d'Or africain. Le titre de meilleur jeune joueur va pour sa part se disputer entre Pape Matar Sarr (Sénégal/Tottenham), Hannibal Mejbri (Tunisie/Manchester United) et Karim Konate (Côte d'Ivoire/RB Salzburg).Dans la catégorie « Entraîneur de l'année » sont nommés Aliou Cisse (Senegal), Carlos Queiroz (Egypt) et Walid Regragui (Wydad Athletic Club), tandis que le Cameroun, l'Egypte et le Sénégal sont en lice pour être sacrés « Meilleure sélection africaine de l'année ».