Vous-êtes ici: AccueilSport2022 07 20Article 672176

Infos Sports of Wednesday, 20 July 2022

Source: www.camerounweb.com

NOMINATION : Jean Jacques Ze débarque officiellement à la Fecafoot

Jean Jacques Ze nommé à la Fecafoot Jean Jacques Ze nommé à la Fecafoot


• Samuel Eto'o Fils enchaîne avec les nominations

• La Fecafoot fait décidemment peau neuve

• Tapis rouge maintenant à Jean Jacques Ze

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a officialisé de nouvelles nominations. Dans un communiqué fait à Bertoua mardi le 19 juillet 2022, l’instance dirigeante du football national présidée par Samuel Eto'o Fils a communiqué des noms de personnes désormais en charge des postes pour lesquels elles sont nommées.

Entre autres têtes choisies par la Fecafoot, il y a le journaliste Jean Jacques Ze qui débarque en tant que nouveau collaborateur de Samuel Eto'o Fils. Il occupera un poste très stratégique dans la maison.

Le communiqué publié par la Fecafoot et qui est parvenu à la rédaction de CamerounWeb mentionne que la Fédération décide : « Sont pour compter de la date de signature de la présente décision, nommés à la commission Marketing, Promotion et Médias, les personnalités dont les noms suivent :

Président : Ze Jean Jacques

Vice-président : Bossis Ebo'o

Rapporteur : Mbounga Giscard

Membres : 1- Mpock Hilary

2- Zamb Nkal Didier

3- Eyango Joel

4- Souaibou Arlequin

Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur ».

C’est bien une nouvelle charge pour le journaliste Jean Jacques Ze. L’homme de média camerounais était annoncé il y a plusieurs semaines à la Cameroon Radio Television (CRTV). Mais il a démenti l’information qualifiée de fake news.

Ses états de services sont à la hauteur des attentes du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils qui n’a pas hésité à lui faire confiance.

Jean Jacques Ze est passé par CAM 10 TV. C’est aussi un ancien directeur de la télévision Vision 4, la chaîne appartenant au fameux Jean-Pierre Amougou Belinga.