Vous-êtes ici: AccueilSport2018 09 10Article 446514

Sports News of Monday, 10 September 2018

Source: Gazeti237

Nécrologie: une ancienne 'Lionne' meurt à quelques jours de son mariage

Notre jeune soeur Ngo Bapoo Carole, ancienne joueuse de l’Equipe Nationale de Basketball du Cameroun, s’est éteinte ce matin à Houston dans le Texas, alors que le corps de sa Maman décédée le Mercredi 05 Septembre est encore à la morgue au Cameroun.

Malgré toutes difficultés que traversait Carole, elle a su rester croyante, digne, serviable et surtout très disponible et serviable dans la Communauté Camerounaise de Houston où elle résidait.

Et comme le témoignent ces quelques prises de vue, vous pouvez voir Carole en compagnie de Mgr Sosthène Bayémi Sosthène de passage à Houston le Lundi 03 Septembre, à qui elle a demandé une prière pour lutter contre les demons du mal qui hantait sa famille.

LIRE AUSSI: Comores - Cameroun: 90 minutes compliquées pour Choupo-Moting

Dans la vidéo vous pouvez apercevoir Carole toute joviale et rayonnante, lors de la fête du Baby Shower qu’elle a organisée le Dimanche 02 Septembre à Houston en l’honneur de sa meilleure amie enceinte.

Nous allons mourir chacun en son jour et selon le temps de DIEU. Mais en humains, nous ne pouvons nous empêcher de nous poser des questions lorsque dans une fougue devastatrice et impitoyable, la mort s’abat en série sur une famille, une communauté, et fauche au passage une jeune et douce créature qui avait encore beaucoup à donner à sa famille, à ses amis, à sa communauté et à son pays.

La mort de Carole choque beaucoup, car son fiancé qui vit en France s’est rendu au Cameroun il ya quelques jours, pour finaliser l’organisation traditionelle de la dot qui devait avoir lieu le Samedi 15 Septembre.

Repose en paix petite sœur et que le SEIGNEUR seul sache consoler ta famille, tes amis et tous ce qui ton connue dans ta vie courte mais riche et intense."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter