Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 23Article 445615

Infos Sports of Thursday, 23 August 2018

Source: zonefoot.net

Mondial Féminin U17 : les Lionnes sont fixées sur son groupe

L’Allemagne et les États-Unis font office d’épouvantail dans cette poule C L’Allemagne et les États-Unis font office d’épouvantail dans cette poule C

Le Cameroun qui entre en compétition le 14 novembre 2018, pour le compte de sa deuxième participation d’affilée dans une coupe du monde cadette féminine (U17) connaît ses adversaires depuis quelques heures.
Le tirage au sort s’est tenu à l’auditorium de la FIFA à Zürich. Les Lionnes cadettes et leurs adversaires sont logés dans le Groupe C. Il est composé de: États-Unis, Cameroun, RDP Corée, Allemagne.

L’Allemagne et les États-Unis font office d’épouvantail dans cette poule C, qui sera très relevée. Stéphane Ndzana et ses félines, savent à quoi s’attendre désormais.

LIRE AUSSI: Portugal: les raisons du transfert avorté de Clinton Njié

Le pays hôte, l’Uruguay jouera le Ghana (Groupe A) lors du match d’ouverture le 13 novembre à Montevideo. Dans la même journée, un autre match du même groupe est prévu. Notamment: Nouvelle Zélande vs Finlande.

Les quatre groupes sont repartis ainsi qu’il suit:

Groupe A: Uruguay, Ghana, Nouvelle- Zélande, Finlande.
Groupe B: Mexique, Afrique du Sud, Brésil, Japon
Groupe C: États-Unis, Cameroun, RDP Corée, Allemagne.
Groupe D: République de Corée, Espagne, Colombie, Canada.

Notons que trois villes à savoir: Montevideo, Maldonado et Colonia, vont accueillir les rencontres de l’édition 2018 de la Coupe du monde féminine, qui se joue du 13 novembre au 1er décembre en Uruguay.