Vous-êtes ici: AccueilSport2022 10 28Article 691388

Infos Sports of Friday, 28 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : Song perd des hommes forts

Rigobert Song convoque déjà des Lions Rigobert Song convoque déjà des Lions


• Rigobert Song convoque déjà des Lions

• Plus de temps à perdre

• Le mondial c’est dans quelques jours



C’est officiel. La liste des Lions Indomptables convoqués pour la Coupe du Monde Qatar 2022 sera dévoilée dans les prochains jours. Des noms ont fuité en ce qui concerne la prochaine liste.

Grands absents du dernier rassemblement des lions indomptables, Franck Zambo Anguissa et Michael Ngadeu seraient présélectionnés par Rigobert Song pour le mondial prochain. De sources concordantes, les deux joueurs ont reçu leur préconvocation pour la compétition, tout comme Duplex Tchamba dont la lettre a fuité.

Pour le technicien des Lions Indomptables, Rigobert Song, plusieurs critères sont entrés en jeu. « La performance, notre critère principal, l’influence qu’ils ont dans leur club. Nous devons présenter un groupe compétitif à la hauteur de nos attentes et nous n’avons plus le temps », a-t-il fait savoir.

La jeune pépite de 20 ans, Steve Régis Mvoue est parmi les Lions indomptables qui ont reçu leur préconvocation en vue du mondial qatari. Le milieu de terrain du RFC Seraing en Belgique aura donc une grosse carte à jouer pour une place parmi les 26 qui seront de l'expédition Qatar 2022.

Dans la foulée, Rigobert Song a perdu certains hommes forts. Il a décidé tout simplement de ne pas les convoquer et aucune raison particulière n’a été évoquée. Il s’agit entre autre de Carlos Baleba et Stéphane Bahoken. Ils n'iront pas au mondial Qatar 2022.

Le milieu de terrain du Losc ainsi que l'attaquant camerounais, selon nos informations, n'auraient pas reçu de préconvocation pour le mondial 2022.