Vous-êtes ici: AccueilSport2022 11 10Article 693344

Infos Sports of Thursday, 10 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Mondial 2022 : Michael Ngadeu a publié un message de joie avant d'apprendre sa non-convocation

Michael Ngadeu absent de la liste des Lions pour le Mondial Michael Ngadeu absent de la liste des Lions pour le Mondial

Les vingt-six (26) Lions indomptables qui vont mouiller le maillot à la Coupe du monde de football au Qatar ont été dévoilés au public mercredi le 09 novembre 2022.

Rigobert Song Bahanag a révélé ses choix avec une grosse surprise : l’absence notable du défenseur expérimenté Michael Ngadeu-Ngadjui.

Les supporters camerounais ont écarté leurs yeux au moment de découvrir l’absence dans la liste du vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2017.

Michael Ngadeu-Ngadjui n’ira pas à la Coupe du monde au Qatar, sauf dernier et surtout improbable retournement de situation dans la tanière.

En revanche, les défenseurs Jean-Charles Castelletto, Faï Collins, Enzo Ebosse, Mbaizo, Nouhou Tolo, l’ancien Nicolas Nkoulou, Christopher Wooh sont dans la liste.

Et pourtant, jusqu’à la dernière minute, le défenseur de La Gantoise en Belgique Michael Ngadeu-Ngadjui croyait qu’il allait faire partie du voyage au Qatar.

Bien avant la publication de la liste par le staff chapeauté par Rigobert Song Bahanag, Michael Ngadeu-Ngadjui a posté un message qui indique clairement qu’il était sûr de ne pas être écarté.

« Je pense que je suis le Lion indomptable le plus affamé. Cette Coupe du monde est un défi ultime, nous y allons pour mourir sur le terrain », ce n’est pas le message d’un joueur qui savait qu’il n’allait pas être appelé.

Pour le reste, le lanceur d’alerte Boris Bertolt informe que c’est le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils qui a forcé la main à Rigobert Song Bahanag.

L’ancien attaquant du Football Club Barcelone et de l’Inter Milan aurait été déçu d’une prestation antérieure de Michael Ngadeu-Ngadjui et l’a fait savoir au boss de la Fédé.