Vous-êtes ici: AccueilSport2017 09 06Article 420445

Infos Sports of Wednesday, 6 September 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

Mondial 2018: quand les démons hantent les Lions

Les Lions ne participeront pas à la Coupe du monde Russie 2018 Les Lions ne participeront pas à la Coupe du monde Russie 2018

Les coéquipiers de Benjamin Moukandjo n’ont pas su réagir lundi soir face à la sélection nigériane en vue des qualifications de la coupe du monde en Russie. Un faux pas qui remet au gout du jour les erreurs du passé. Déception du côté des lions indomptables. Les champions d’Afr

ique ne feront pas partie des participants à la Coupe du monde 2018 tout comme la Guinée. Le nul concédé à Yaoundé hier lundi ne sera pas suffisant pour embarquer dans l’aventure.

Menée au score sur un magnifique but de l’attaquant nigérian de Chelsea Moses Simon à la 30ème minute sur une erreur défensive des camerounais, les lions tenteront tant bien que mal à rebondir et courir vers le score.

C’est une équipe affaiblit que l’on a observée. Les changements effectués par Hugo Broos en entame de seconde période avec Christian Bassogog et Vincent Aboubakar apporteront un peu de fraicheur à la sélection. Fauché à l’entrée des 16 mètres, Vincent Aboubakar se fait justice sur penalty à la 75ème minute : égalisation du Cameroun, des espoirs renaient chez les supporters. Malgré les assauts répétés des attaquants camerounais, rien n’a pu changer. Comme en 2010, les lions ne feront pas partie du plus grand rendez-vous football au monde.