Vous-êtes ici: AccueilSport2018 07 26Article 444181

Infos Sports of Thursday, 26 July 2018

Source: press-sport.com

Mercato: Marseille se prononce sur l’avenir de Clinton Njié

Je ne regarde pas. Je travaille tous les jours - Clinton Njié Je ne regarde pas. Je travaille tous les jours - Clinton Njié

Interrogé au micro du Phocéen, l’attaquant camerounais de l’Olympique de Marseille est venu évoquer son avenir. Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait du fait que son nom circulait parmi les joueurs qui pourraient quitter la Commanderie cet été, Clinton N’Jie a eu une réponse claire. « Je ne regarde pas. Je travaille tous les jours.

Et même si mon nom ne circule pas dans les bonnes bouches (sic), je n’ai jamais vu le coach dire « je ne veux plus de Clinton ». Pour l’instant je suis là, je travaille et vous le savez. Les bonnes solutions vont venir dans le futur, » a d’abord répondu l’attaquant de 24 ans, avant de poursuivre, évoquant l’hypothèse d’une belle opportunité ailleurs.

LIRE AUSSI: Elite One: une dernière journée complètement dingue

« Vous le savez, cela ne dépend pas que de moi. Il y a aussi le club. Tant que les parties seront d’accord, on prendra la décision qu’il faut. » Quant à la possibilité qu’un attaquant supplémentaire rejoigne le groupe olympien, Clinton N’Jie ne s’en inquiète pas. « Plus le nombre d’arrivées est important, plus la concurrence est rude pour tout le monde. Cela ne veut pas dire que les derniers arrivés sont assurés de gagner leur place. Il va falloir se battre. Et on sait tous que si des joueurs arrivent c’est pour faire progresser l’équipe. On connaît tous Mario (Balotelli, ndlr), on connaît tous son talent. S’il venait à l’OM ce ne serait que du positif, » a conclu l’attaquant buteur face au Betis mercredi soir.