Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 09Article 416049

Transfers of Sunday, 9 July 2017

Source: press-sport.com

Mercato: Ferndinand Fru Fon signe en Serbie

Excellent depuis quelques saisons dans les rangs de FC Grassland, une modeste équipe du championnat régional de deuxième division du Nord Ouest qui fait sensation, Ferdinand Fon Fru n’attendait plus que son heure.

Elle est arrivée sous la forme d’un transfert à FK Javor Ivanjica, un club serbe de première division. Une belle opération pour les serbes qui viennent de recruter un jeune attaquant qui dispose d’indéniables atouts. Physiquement impressionnant, technique, habile, bon remiseur et très fin devant les buts, Fon Fru a de quoi remplir pleinement son premier contrat professionnel en Serbie même s’il devrait débuter avec le FK Temnic qui l’a demandé en prêt.

Le natif de Nsongwa n’est pas le premier joueur qui quitte directement FC Grassland pour entamer une carrière pro. FC Grassland dont la gestion est placée sous le giron de Smart Sport Management compte pas mal de joueurs qui ont déjà connu une telle promotion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter