Vous-êtes ici: AccueilSport2016 11 02Article 393281

Infos Sports of Wednesday, 2 November 2016

Source: press-sport.com

Mercato: Bamboutos fera le grand ménage

Equipe Bamboutos de Mbouda Equipe Bamboutos de Mbouda

Dimanche dernier Apejes de Mfou a battu en finale de la coupe du Cameroun une équipe de Bamboutos moribonde. Serge Ngayaou et ses coéquipiers ont donné un sentiment de honte aux mangwa boy’s et devraient en faire les frais dans quelques heures.

Manifestement, l’heure est grave à Mbouda. On ne veut plus entendre parler de l’équipe qui a terni l’image de Bamboutos FC dimanche dernier lors de la finale de la coupe du Cameroun.

Moribond est l’adjectif qui peut résumer le mieux le comportement des hommes de Fernandez Fagna Fagna qui se sont faits humilier par Apejes de Mfou.

En raison de leurs bien piètres performances, Serge Ngayaou et ses coéquipiers n’avaient pas leur place dans cette finale. Ils ont offert à leurs supporters un spectacle ridicule et devraient le payer cash dans les heures à venir.

Premier dégoûté de cette prestation catastrophique: Justin Tagouh. Actuellement en séjour à Lomé au Togo, le président de Bamboutos FC a passé un coup de fil à un membre du club pour lui demander de virer sans ménagement toute l’équipe qui est tombée plus bas que terre non sans briser le rêve des mangwa boy’s.

Joueurs, entraineurs, personne ne devrait sortir de cette boue sans se salir. Dans les jours à venir, l’actualité de Bamboutos FC va donc accoucher d’un grand feuilleton sur fond de bancs musicaux.