Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 09Article 444937

Sports News of Thursday, 9 August 2018

Source: zonefoot.net

Mercato: Alexandre Song vers la Turquie

Alexandre Song Billong va signer avec le club turc de Yeni Malatyaspor. Un accord est en voie d’être finalisé entre les deux parties.
Alex Song, absent des stades depuis sa rupture de contrat en Russie…était donné partant pour plusieurs destinations sans jamais voir aboutir les choses.

Le milieu de terrain, international A, n’a plus rejoué depuis presque 2ans en haute compétition. Il était le plus souvent vu au Cameroun, ou dans des manifestations à caractère social.

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert sont à Yaoundé

Mais Alex Song, neveu de Rigo, s’est toujours montré solide, avec un moral au beau-fixe. L’ancien Gunners est un battant. De la France, en passant par l’Angleterre ou l’Espagne et surtout avec son dernier club en date le Rubin Kazan, le gamin d’Essos devenu footballeur professionnel compte encore faire des prouesses sur les stades. Cette fois avec Yeni Malatyaspor.

A 30ans, après avoir parcouru 5 équipes de trois pays dans le top 5 européens, Alex Song s’apprête donc à s’engager avec son 6è clubs pour deux saisons en SuperLig. On l’annonce en fin de semaine en Turquie.