Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 29Article 419863

Infos Sports of Tuesday, 29 August 2017

Source: press-sport.com

Mercato: Aboubakar pourrait rejoindre Njié à Marseille

Avec la blessure de Njié l'OM veut renforcer son attaque avec Aboubakar Avec la blessure de Njié l'OM veut renforcer son attaque avec Aboubakar

Le temps est désormais compté. Le mercato estival va en effet fermer sas portes dans quelques heures. La probabilité de voir certains joueurs camerounais bouger est grande.

Après une sévère défaite sur la pelouse de l’AS Monaco ce dimanche soir (6-1), l’Olympique de Marseille est en plein doute. Certains observateurs s’inquiètent ouvertement de l’OM Champions Project et demandent à Rudi Garcia d’arracher la signature d’un buteur de renom avant le 31 août, date de la fin du mercato estival. Les noms circuleraient aux abords du Vélodrome, à l’image de Vincent Aboubakar. Le FCPorto aurait d’ores et déjà refusé une première approche des Olympiens, mais Frank McCourt ne compte pas s’arrêter là.

L’OM aurait proposé 15 millions d’euros pour Aboubakar

À en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato ce lundi, Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et AndoniZubizarreta auraient formulé une offre à la direction du FC Porto afin de faire plier les Portugais. Les Phocéens seraient donc disposés à offrir 15M€ pour enrôler au plus vite Vincent Aboubakar. Mais SergioConceição ne serait pas enclin à répondre favorablement à cette proposition puisque le club demanderait près de 20M€…

Alors que l’OM travaille sur plusieurs dossiers pour renforcer son attaque, le dégraissage est loin d’être fini avec encore au moins 3 joueurs concernés dont Henri Bedimo. Débarqué libre en provenance de l’OL la saison passée, Bedimo, 33 ans et sous contrat jusqu’en 2019, a bien constaté qu’il ne faisait pas partie des plans de Rudi Garcia, qui a préféré donner du temps de jeu à Hubocan et au jeune Rocchia durant la préparation estivale. Envoyé dans les gradins depuis le début de cette saison, le Camerounais devenu plus que jamais indésirable n’a pas d’autre choix que s’en aller.