Vous-êtes ici: AccueilSport2022 03 23Article 649547

Infos Sports of Wednesday, 23 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Match Cameroun-Algérie : « André Onana n’est pas dans les dispositions mentales adaptées », selon un journaliste

André Onana a été victime d’un accident de circulation André Onana a été victime d’un accident de circulation

André Onana a été victime d’un accident de circulation

Il a rejoint l’équipe des Lions indomptables

Il ne serait pas prêt à disputer le match qui oppose le Cameroun à l’Algérie

André Onana, le portier des Lions indomptables du Cameroun est-il dans les dispositions adaptées pour disputer le match qui va opposer le Cameroun à l’Algérie ? Pas sûr ! Selon le journaliste Georges Mbimbe, André Onana serait actuellement dans des dispositions mentales inadaptées pour jouer Vendredi.
En effet, selon le Rédacteur en chef de Radio Sport Info, la maman du gardien de l'Ajax aurait actuellement de très gros soucis de santé, ce qui aurait poussé le Staff des lions à accorder à Onana la permission d'arriver au Cameroun par Yaoundé, afin de voir sa maman en grande difficulté depuis plusieurs jours déjà. Georges Mbimbe précise par la suite que le staff administratif des lions a eu la maladresse de laisser le joueur prendre la route et le volant tout seul, malgré le traumatisme tenant au fait de la situation de sa maman. Il s'interroge par la suite sur l'opportunité de la titularisation du gardien de but de l'Ajax Vendredi, au regard des difficultés qu'il traverse sur le plan émotionnel.
Le gardien de l’Ajax d’Amsterdam a été victime d’un grave accident de la route en rejoignant ses coéquipiers à Douala, au Cameroun.

Deux SUV ont été impliqués dans ce choc, un 4×4 Toyota et un Range Rover. Et aucune des deux voitures ne s’en est bien sortie. En effet, les véhicules sont complètement emboutis et témoignent d’un accident violent et spectaculaire.

Plus de peur que de mal, le gardien international Camerounais va bien, même si le véhicule a été touché.
Selon les médias locaux, aucun blessé n’est à déclarer dans cet accident de la route. C’est une excellente nouvelle et surtout assez inespérée quand on voit les dégâts causés.

Quant au futur gardien de l’Inter Milan, il a rapidement repris la route vers son centre d’entraînement pendant que les autorités réglaient l’incident sur place. Plus de peur que de mal donc mais comme nous le disions précédemment, la présence du gardien de 25 ans dans les cages des Lions indomptables ce vendredi n’est pas encore assurée …