Vous-êtes ici: AccueilSport2016 07 26Article 382252

Infos Sports of Tuesday, 26 July 2016

Source: press-sport.com

Malgré leurs échecs le Cameroun ne va pas s’arrêter – Tombi A Roko

Tombi A Roko,Président de la FECAFOOT Tombi A Roko,Président de la FECAFOOT

La dernière actualité de l’affaire qui oppose la fédération camerounaise de football à Abdouraman Hamadou au TAS nécessitait la réaction de la Fécafoot.

Interrogé sur la question par nos confrères de la télévision nationale, le président Tombi A Roko n’est pas allé du dos de la cuillère pour tacler l’ancien chef de cabinet de Mohamed Iya.

« Écoutez ! Je dirais plutôt que certains anciens acteurs. Je crois que ce serait trop facile de dire qu’un passant qui s’intéresse à une histoire qui en fait ne le concerne pas, qu’on parle d’acteur. Je dis ceux qui s’agitent aujourd’hui pour la plupart ne sont plus des acteurs du football.

Un acteur du football est celui qui est détenteur d’une licence au moment où on aborde la question.

Il faut avoir une licence de dirigeant ou alors une licence d’entraîneur ou une licence de joueur. Pour l’instant, la plupart de ceux qui s’agitent et qui vont au Tas ne sont plus des acteurs du football et c’est pour ça que c’est une histoire qui laisse notre température à 37 parce que pour nous nous avançons.

Nous allons faire le travail qui est le nôtre. Le Cameroun ne va pas s’arrêter parce qu’il y a quelques individus qui ont échoué aux élections et qui pensent que le Cameroun va s’arrêter parce qu’ils n’ont pas pu se faire élire ».A déclaré le patron du football Camerounais.